Il y avait du beau monde lors de l’after-party organisée pour la sortie du film Mon bébé, nouvelle réalisation de Lisa Azuelos (Comme t’y es belle !, LOL). L’équipe du film était entourée d’une foule de personnalités, parmi lesquelles Yael Naim, qui a signé la bande-originale de ce tendre long métrage. On pouvait également apprécier la venue de Nora Arnezeder. Si l’actrice a posé en compagnie de l’amoureux de sa soeur Léa, le fameux Choriste Jean-Baptiste Maunier – et qui va être prochainement papa –, celle qui a été révélée par Faubourg 36 a assisté à cette soirée en compagnie de son amoureux Guy Burnet.

Couple charmant, Nora Arnezeder et Guy Burnet ont savouré cette nuit au Buddha Bar à Paris le 11 mars 2019. Le visage de l’amoureux de la comédienne française est loin d’être inconnu. Il a déjà à son actif de nombreuses participations à des séries, les fans de Chicago Fire l’ont ainsi vu dans la peau de Grant et il figure au casting des deux saisons de Counterpart, au côté de l’acteur oscarisé J.K Simmons (Whiplash).

Mais comment la belle Française a rencontré le charmant Guy, né à Londres il y a trente-cinq ans ? Il se peut que tout ait commencé sur le tournage d’un film en réalité virtuelle en 2017, Le Musk, réalisé par un grand compositeur indien à qui l’on doit la musique de Slumdog Milionaire, A. R. Rahman. Une expérience sensorielle qui a manifestement rapproché les deux acteurs !



Source link