Il fallait être un fin observateur pour voir qu’en novembre dernier, Thomas Ngijol (40 ans) arborait une alliance à son doigt lors de sa venue aux GQ Awards… C’est finalement sur le plateau de l’émission Clique le 10 février 2019 que l’humoriste a confirmé la nouvelle, a remarqué Paris Match, alors qu’il était venu défendre son dernier film Black Snake : il s’est marié avec Karole Rocher (44 ans) ! Devant Mouloud Achour, il s’est épanché sur tout ce que lui apporte son couple : « Je n’ai jamais été aussi fort que depuis que je suis en couple et que j’ai des enfants. Je suis fort. Je sais où me situer, je sais où est ma vie, et à un moment donné, c’est l’aboutissement pour tout le monde. (…) C’est ça l’amour : quand tu te maries, c’est que tu as ton sas, tu as ta sécurité, tu as un truc fort, tu veux construire. »

L’actrice et réalisatrice Karole Rocher est intervenue dans Clique pour parler de sa collaboration pour Black Snake avec l’homme qui partage sa vie et qui est le père de ses deux dernières filles, Angelina (4 ans et demi) et Carmen (1 an). Ils sont très unis dans le travail puisque Karole Rocher figure au casting du film FastLife qu’il a réalisé et dans lequel il tient le premier rôle, tandis qu’elle a mis en scène son spectacle baptisé 2. À ce propos, Thomas Ngijol déclarait dans Les Inrocks en 2016 : « C’est tellement agréable de travailler avec quelqu’un que tu aimes et qui, surtout, a du talent. Je connaissais son travail avant [Le Bal des actrices, Polisse, Braquo… elle est aussi styliste et photographe, NDLR], je savais qu’elle était plutôt atypique, avec un vrai regard sur les choses. Son regard m’a beaucoup apporté.« 

Thomas Ngijol et Karole Rocher sont faits l’un pour l’autre et le clamaient dans Paris Match en 2016. Ils ont tous les deux ressenti un coup de foudre lors de leur rencontre, même s’ils ont mis un peu de temps à réaliser ce qu’il se passait. Fonder une famille ensemble était une évidence, une fois qu’ils se sont sentis profondément amoureux : « Je crois que ma plus grande recherche, la quête de ma vie pendant vingt ans, a été de trouver Karole. » « Quand je regarde Thomas dans les yeux, je ressens des émotions que je ne ressentirais avec personne d’autre. » La star du rire forme avec l’héroïne de Braquo, leurs deux filles et les deux aînées de la comédienne (Barbara née en 1996 et Gina née en 2001) une belle famille.

On retrouvera le couple dans le film d’action et d’humour Black Snake le 20 février 2019



Source link