Kim Kardashian partage avec sa fille North West des passions pour le maquillage et la mode. La jolie petite de 5 ans se sert déjà dans le dressing de rêve de sa maman et elle a craqué pour une paire de bottes. Elle a fondu en larmes quand Kim lui a interdit de sortir avec…

@kimkardashian compte plus de 135 millions d’abonnés sur Instagram. Elle a publié de nouvelles photos ce mercredi 24 avril. La superstar de 38 ans a partagé avec les internautes le look surprenant de sa fille aînée North West, qui a jeté son dévolu sur une de ses paires de bottes.

Vêtue d’une robe rose à motif peau de reptile, Nori (le surnom de North West) a voulu l’accessoiriser de chaussures de la même couleur, un modèle de la marque de son papa Kanye West, Yeezy, qui n’a pas encore été commercialisé.

« Dooooonc mademoiselle North s’est habillée toute seule et pensait être prête pour la journée, jusqu’à ce que je lui explique qu’elle ne pouvait pas porter mes bottes« , écrit Kim en légende de son diaporama. La future avocate a photographié North en larmes, désespérée de ne pas pouvoir compléter son look du jour avec ces sublimes chaussures !



Source link